Passer au contenu principal

Alcoolisée, elle sort de la route et finit dans la Brine

Une conductrice, sous l'emprise de l'alcool, a fait une embardée aux Tuileries-de-Grandson et a terminé sa route dans un cours d'eau. Blessée, elle a été hospitalisée.

archive/photo d'illustration, Keystone

Lundi 13 janvier, vers 2245, un accident de la circulation, impliquant une conductrice de 72 ans, a eu lieu à proximité du pont enjambant La Brine, communique la police cantonale vaudoise.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la conductrice de nationalité suisse, qui avait consommé des boissons alcoolisées, circulait au volant de sa voiture en direction de Treycovagnes, lorsqu’elle a perdu la maîtrise de son auto.

Son véhicule est sorti de la route et a terminé son embardée sur le toit dans le cours d’eau, La Brine.

Alerté par le bruit de l'accident, un habitant est immédiatement venu au secours de la conductrice blessée. Il a pu l'extraire de l'habitacle de la voiture.

Une ambulance a conduit la femme blessée à l’Etablissement hospitaliers du Nord vaudois. Ses jours ne sont pas en danger.

Le procureur de service a ouvert une enquête.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.